Entreprise d’import/export

Cas 1

Salutations et bienvenue à Guatemala City.

Vous venez de découvrir de belles vestes en laine tissées à la main et êtes sûr de pouvoir les vendre à Toronto et à Montréal. Vous avez trouvé ce qui semble être un fournisseur fiable et avez des informations sur la réglementation des importations du consulat canadien.

Vous recherchez maintenant une entreprise guatémaltèque qui peut fabriquer pour vous des étiquettes bilingues en français et en anglais. Vous vous demandez ce que vous devrez faire d’autre pour démarrer votre entreprise.

Cas 2 

Salutations et bienvenue à Washington, D.C. Vous êtes un diplomate récemment retraité avec d’excellents contacts en Afrique de l’Ouest. L’un de vos contacts crée une entreprise de télévision par câble et souhaite que vous fournissiez tout l’équipement, y compris le câble, pour « câbler » des centaines de foyers. Cela ressemble à une fabuleuse opportunité d’affaires.

Est-ce aussi bon qu’il y paraît, ou les pièges dépassent-ils le potentiel ?

Pensons à ces idées de business.

Importation des vestes en laine à destination de Toronto

Exportation de l’équipement de télévision par câble à destination de l’Afrique Comment faire pour réussir à mettre en œuvre ces opportunités d’affaires ?

Previous Post
Newer Post

Leave A Comment